top of page
  • veroteolis

Apprendre à se libérer de l'anxiété

L'anxiété, c'est la peur du futur, de ce qui pourrait arriver.

Cette émotion vous submerge, et vous ne savez pas comment vous en libérer.

L'incertitude l'alimente, les peurs arrivent et vous inondent, sans que vous ne sachiez souvent pourquoi.

L'anxiété peut être contagieuse, un proche vous l'a peut-être transmise, vous avez appris à vivre avec cette peur irrépressible, cette émotion qui vous dépasse et qui vous met dans un inconfort émotionnel et physique, contre lequel vous ne savez pas quoi faire.

Votre propre anxiété peut aussi affecter des personnes autour de vous, conduisant à de l'angoisse et à des difficultés relationnelles, psychologiques, émotionnelles, et physiques.

Avec l'Hypnose, l'Auto-hypnose, la PNL (*) et l'EFT, (**), je vous apprendrai à prendre conscience de vos émotions, à vivre pleinement dans le moment présent.

En étant présent à vous même, vous comprendrez ce qui se joue à l'intérieur de vous.

Vous utiliserez les stratégies apprises en séance pour vous libérer de cette anxiété source de stress et retrouver un équilibre intérieur et physique.

Vous vivrez un jour après l'autre, vous apprendrez à faire ce dont vous avez besoin aujourd'hui, avant de vous projeter dans ce que vous ferez demain.


Véronique Téolis - 14.11.2023


(*) : PNL : Programmation Neuro Linguistique

(**) : EFT : Emotionnal Freedom Technique


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'Hypnose, c'est quoi?

L'Hypnose Ericksonienne est une thérapie, c'est une communication qui passe d'abord par la relation. L'état hypnotique (lorsqu'on est en état d'hypnose) est un état naturel que nous avons déjà toutes

Comments


bottom of page